Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timute's blog
Timute's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2010

Sports d’hiver !

Après cet étalage de gamelles performances aux jeux de Vancouver, bientôt viendra mon tour de chausser les skis et de dévaler les cimes enneigées assez vite pour m’en décoller les lentilles ; car dans 3 jours, je teste le domaine de Champagny.
Premiers échos ? C’est une petite station super mignonne et collée à un bon grand domaine, celui de la Plagne. Donnez-moi du soleil toute la semaine et je m’expatrie dans les Alpes pour le reste du mois !

Il me tarde d’y être, même si pour la première fois j’ai quelques petites appréhensions… Un peu peur de la fatigue, mais surtout peur du mauvais temps.

Car j'ai envie de changer d’air en ce moment, besoin de grand air et de soleil, besoin de m’évader et de bouger. Envie de voir les fjords de Norvège et les fragments de la route 66 sous un soleil radieux dès demain ! Envie de revoir Stockholm et le Mexique, envie de retourner en Asie du Sud Est et de découvrir la Russie et l’Amérique du Sud et tant de choses encore.

Envie de partir seule et loin et de trainer des heures devant des paysages de rêve.

Mais quelque part incapable de me lancer dans de tels voyages sans PC sans quelqu’un pour m’accompagner et craintive devant le confort qu’offre le concept « sac à dos ».

Et puis si peu de budget pour les vacances et pour mes coffrets DVD et pour de nouvelles chaussures et pour la déco de l’appart
Et puis si peu de jours de congé et tellement de choses à faire.

Mais quelque part, est-ce qu’avec plus de temps je ferais vraiment toutes ces choses ? Je rêve de balades au grand air mais je passe tout mon temps libre devant mon PC à rêvasser devant les couleurs de mes rideaux.

Et pourtant j’y pense de plus en plus : profiter des choses simples tant qu’il en est encore temps.

Cette semaine au ski tombe à pic : du bon sport qui défoule, de beaux paysages et de bons petits plats dégoulinant de fromage et je ne parle pas du jacuzzi qui s’offre à nous : pas de boulot pas de PC et à priori pas de soucis pendant une semaine entière.

Le bonheur…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haha, profite bien, c'est mérité... Empiffre-toi de frometon, c'est bon de toutes façons <3 Il sera toujours temps de culpabiliser à ton retour :P
Publicité