11 mars 2010

1ères photos de l'appart

Mon artisan a fait du super boulot dans la salle de bain. Si si c’est vrai ! Bon ok pas forcément dans les délais mais est-ce vraiment possible de finir un chantier à la date prévue ? Et puis il est quand même sympa mon artisan à me parler de l’âge où il a commencé à fumer, à faire de la boxe, à tromper sa femme, de ses projets d’avenir et de son envie de s’incruster dans ma valise pour mes prochaines vacances. Mon artisan est quelqu’un qui aime bien discuter avec ses clients et mine de rien c’est super intéressant puisque dans ce métier forcément il rencontre plein de gens.

Et aujourd’hui paraîtrait-il que les gens arrêteraient de voyager, de partir en vacances et de faire des projets. Aujourd’hui les gens restent cloîtrés chez eux et passent leur temps le nez plongé dans des catalogues déco pour construire leur intérieur de rêve.

« Ah oui ça craint ! » répondit Timute…

...

Mais Timute bosse dans une enseigne qui vend de la déco et est également une fan incontestée d’Ikea (Suèdois !), par conséquent, elle commence à ressembler à tous ces gens tristes qui se damneraient pour un tapis en longs poils blancs ou une tête de lit en chêne véritable.

Côté déco, me voilà partie sur une 3ème idée de style de chambre qui je sens va aboutir très bientôt. Budget ? Inexistant mais j'y travaille =>
Solution 1 : avoir une augmentation conséquente… (kof kof)
Solution 2 : travailler le décolleté pour obtenir un –15% doublé d’un 10 fois sans frais et ne manger que des pâtes à l’eau pendant les 10 prochains mois.
Solution 3 : une bonne amie me dirait qu’on trouve de tout dans les déchetteries… donc si vous voyez passer aux encombrants des tables de chevet en bois clair, des housses de couettes over chic propre et classe (tons bleus / blancs / beiges), ou des petites lampes d’appoint, je prends !
Solution 4 : je suis toujours en quête de cette solution 4…

Bon et maintenant place en exclu aux 1ères photos de la salle de bain.

Le cadrage est dégueu car la salle de bain est vraiment petite… Mais admirez tout de même le style et le goût ! Et puis si ça vous suffit pas, vous avez qu’à chopper un carton d’invit et passer à la maison non mais !

(Petit bonus, lever de soleil vu de ma fenêtre… Love it !)

IMG_0055

IMG_0056

IMG_0057

IMG_0058

Posté par Timute à 22:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur 1ères photos de l'appart

    Emmaüs ou un dépôt-vente. On peut être déçu ou très surpris.

    Posté par Antoinette, 12 mars 2010 à 09:09 | | Répondre
  • Ah, ben j'allais poster pour proposer comme Antoinette en fait. Sinon, les puces (St Ouen, Porte de Vanves...) tu devrais pouvoir aussi trouver des choses (mais pas les brocanteurs, c'est super cher).

    Posté par Adélie, 14 mars 2010 à 20:37 | | Répondre
  • Ah et sinon (quelle quiche, j'en oublie le premier but de mon commentaire, punaise la SDB quoi, ce changement... Méconnaissable ! Vivement la crémaillère

    Posté par Adélie, 14 mars 2010 à 20:38 | | Répondre
  • Ah ben, pour la 4eme solution...
    Je crois avoir vu que le IKEA de thiais se retappait certains secteurs d'exposition.
    Il doit bien y avoir un moyen de soudyer quelqu'un pour profiter des désordres des travaux pour sortir une ou deux tables en bois... Des dras... Un lit...
    Comment le soudoyer sans budget? Ben... Y a bien l'exploitation avancée de la solution deux...

    Posté par Loïc, 16 mars 2010 à 11:59 | | Répondre
Nouveau commentaire