09 juillet 2010

Beautiful Day

Y a des journées qui sont sympa quand même. Aujourd’hui par exemple, il a fait beau, chaud et la simple pensée d’avoir mis des chaussettes oranges (que personne ne voit évidemment) m'a fait sourire toute la journée. Aujourd’hui le temps au boulot est passé vite peut-être parce qu’au rez de chaussée on est les seuls à avoir un semblant de clim, peut-être parce que j’ai réussi à vendre un produit dont je voulais me débarrasser (ah les joies simples de la grande distribution) ou peut-être parce que le fournisseur que je fais semblant de détester m’a à moitié proposé un restaurant quand je lui ai demandé d’amener du champagne…
Et conclusion de cette super journée sur un verre/pot/resto/debrief avec les copines… Bonne ambiance, très bon mix saumon/mozzarella et projets plus ou moins fous en perspective : à base de Brunch-Tiramisu-Framboise / London Trip et Bal des Pompiers.

La journée prend fin et je vais vite fait me glisser sous la couette - ignorant les insectes volants qui élisent domicile chez moi depuis que j’ai décidé de vivre les fenêtres ouvertes - et rêver à un demain aussi cool qu’aujourd’hui.

Enfin…

Aussi cool moins les choses bizarres qui peuvent m’arriver ces derniers temps comme les textos impromptus de l’ex qui fleurissent sans raison après plusieurs mois de silence radio ou le plan drague le plus moche du monde d’un pote de mon oncle rencontré à l’enterrement de mon grand père (je cite : « j espère avoir l occasion de te revoir dans de meilleur circonstance que l on puisse faire plus ample connaissance bise ») OMG !

Mais aussi cool !

Et puis les choses bizarres j’arrive encore à gérer… et puis ça fait des choses à raconter ici…

Dernière chose cool de la journée : un visiteur a atterri sur le blog en tapant – tenez vous bien – « peux t'on teindre les filets rangement à suspendre ». Bravo à toi l’ami pour cette recherche improbable !

Posté par Timute à 00:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Beautiful Day

    Mwahaha la recherche google... C'est souvent magique, mais celle-ci est bien top.

    Contente de revoir de la vie par ici.

    Le fameux produit là, c'était pas une alarme ou un système de sécu (caméras ou autre) ?

    Et le London Trip, c'est pour quand ?

    Posté par Light, 09 juillet 2010 à 12:57 | | Répondre
Nouveau commentaire