Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timute's blog
Timute's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Bonne année 2010

L’éternel sujet « bonnes résolution » ayant déjà été évoqué, j’ai assez peu de choses à raconter aujourd’hui à part mon réveillon qui fut comme souvent bien arrosé et riche en bêtises. 11ème résolution : arrêter l’alcool et me mettre au thé vert ? Mais laissons à Cucq ce qui s’est passé à Cucq et concentrons nous sur 2010, année toute neuve qui a commencé sous un soleil radieux et qui promet déjà beaucoup. Année qui je l’espère sera remplie de beaucoup de choses très positives pour nous tous !

Et pour ceux qui se demandent ce qu'on peut souhaiter à Timute qui a déjà tout pour être heureuse ? Mon trio gagnant :

Des voyages : de la semaine au ski à celle de cannyoning en passant par Stockholm, Londres, la Norvège ou les USA
Une tite hausse de mon salaire : pour entre autre financer les voyages et autres achats compulsifs en tous genre : nouveau PC portable, rideaux pour Ze Flat, dernier album de Christophe Mae…
De la chance : parce qu’on ne crache jamais sur quelques coups de bol… De plus, si changement professionnel il y a, on peut aussi me souhaiter de tomber sur un magasin pas trop loin, une équipe sympa, un manager charismatique et beau comme un camion qui me filera plein de week-end, tout ça tout ça…

En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne année 2010, qu’elle voit vos vœux les plus chers se réaliser et qu’elle soit riche en bons moments et en surprises.

PS-sans-rapport-avec-le-sujet : Rednex est un groupe suédois… J’arrive pas à croire que l’info ne me parvient que maintenant… Il fallait que je la partage…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Armez donc les conscrits, hissez haut nos couleurs <br /> Criez, ultimatums, retentissez, clameurs ! <br /> Il ne sera pas dit qu’aux pieds seront foulés <br /> Nos instants de répit, notre âpre liberté ! <br /> <br /> L’on voudrait donc priver notre auguste Timute, <br /> Tel le vautour soupant du foie de Prométhée, <br /> De ses moments élus, des instants de gaieté, <br /> Les faire disparaître en de cruels volutes ? <br /> <br /> Que sonne l’hallali, que raisonne notre ire ! <br /> En ces temps où Chronos fait le jeu du tyran, <br /> Sachons rendre le Temps de nouveau attirant ! <br /> <br /> Osons rêver d’un temps que les plus de vingt ans <br /> Passeraient à jouer, à prendre du plaisir <br /> Sans craindre des diktats aux acerbes accents… <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : je sors de la lecture du tome 9 de "de cape et de croc". Désolé, mais j'ai eu un soudain besoin de panache et de points d'exclamation ^_^
C
Je suis d'accord avec mon ami aristocrate : militons en faveur des week-ends libérés, et des Timutes de même ! Organisons des manifestations dans les rues ! <br /> LI-BE-REZ ! LES-WEEK-ENDS ! LI-BE-REZ LES-TI-MUTES ! * agite une pancarte en défiant l'autorité en général et celle de Leroy Merlin en particulier *
M
Une nouvelle année qui commence ! <br /> Et qui commence pas trop mal non ? Bref, j'aime beaucoup ton "trio gagnant" ;) D'ailleurs si ça te tente j'organise en Août un trip que j'aurai dû faire en 2009 : le tour de l'Europe de l'Est, avec grosse escale en Transylvanie. On prend toute personne motivée à 200% :)<br /> En tout cas j'espère que cette nouvelle année te permettra enfin d'accéder à cette grande et magnifique société qu'est la F***...<br /> Mais surtout, la chance a vraiment intérêt à te permettre d'obtenir enfin la libération de tes week end... Parce que si ça c'est pas de la torture, et enfin notre Timute internationale serait pas obligée de se plier en quatre à chaque fois qu'on veut la voir les week end ! ! !<br /> <br /> Sur ce, bonne année 2010 ;)
Publicité