Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timute's blog
Timute's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2010

One Tree Hill

Pourquoi la F… serait la boîte de ma vie ? L’enfant qui sommeille en moi répond spontanément : j’adore l’enseigne ! Normal pour toute bonne acheteuse compulsive de bouquins et séries TV (ceci est d’ailleurs un problème majeur dans ma vie mais n’en parlons pas).

Aaah deux grandes passions dans ma vie même si malheureusement pour ma culture littéraire, j’avale plus d’épisode des Frères Scott en une journée que de pages de Jane Eyre - et ceci bien que Jane Eyre m’a tout l’air d’être un excellent roman - mais comment résister aux histoires de cœur de Lucas Scott et de Brooke Davis ?

Article définitivement typé « superficiel » puisque je ne me sens pas d’aborder d’autre sujet plus sérieux comme ma vie sentimentale (pourtant récemment redevenue active et mouvementée…).

Cet article traitera donc de la saison 6 des Frères Scott, mon occupation du moment, celle qui m’a pris à peu près 6h sur mon jour de repos.

...

Non je ne vais pas vraiment vous imposer ça comme j’impose déjà beaucoup trop d’autres choses qui a dit Christophe Mae ?

Mais toutefois si vous vous sentez de réagir sur les sujets brûlants concernant la série it’s up to you !
- L’acteur qui joue Skills en prison pour trafic de numéros de sécu ?
- La fille qu’a choisi Lucas pour se marier (so not the right choice, i’m so pissed of !)
- Le couple Owen/Brooke qui devrait définitivement avoir une chance
- Le Slamball, how cool is that game ?

J’en profite au passage pour m’excuser de tous ces petits bouts de phrases américaines que je glisse dans mes conversations ou mes articles… Mimétisme quand tu nous tiens, je regarde les Frères Scott en VOST (ooouh)… Ceci dit c’est pas mal l’américain ? Autre chose que le roumain, ou le belge *clin d’œil* right ?

Et pardon pour l’article… Article de « transition » on va dire car j’ai été pas mal préoccupée ces jours-ci et écrire sur mes tracas de la vie quotidienne m’a paru une montagne.

Promis je reviens bientôt avec une chronique époustouflante chargée de conseils du genre :
- comment s’adapter à un changement de chef ?
- comment ficher en l’air une amitié ?
- comment looser ses bonnes résolutions ?
- comment rendre folle sa mère ?
- comment avoir le train de vie de quelqu’un de riche mais sans argent sur son compte ? => pas tellement de conseils là dessus mais si vous avez des idées je prends et j’essayerai pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non mais Jane Eyre, j'ai essayé, c'est chiant de toutes façons... Essaye plutôt Jasper Fforde, "L'affaire Jane Eyre" justement, c'est énorme, et normalement, tu ne lâcheras plus le livre avant la fin, passant à la trappe les frères Scott !
A
Mouhahahaha, je sens que je vais adorer ton blog. Ne serait-ce que par cette passion que tu as pour les séries télé en vost ça fait passer les repas plus vite même je trouve.<br /> <br /> Sauf que je ne regarde pas les Frères Scott. Je peux rester quand même ?
Publicité