Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timute's blog
Timute's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2010

Lu dans la presse

Petite pause dans mes comptes, je m’accorde une semaine de folles dépenses ; une housse de couette, un jupon bleu et 3 livres de cuisine-au-wok plus tard, je passe devant un bureau de tabac et me penche sur BIBA malgré le supplément de 2€ à cause du grand sac fashion/moche offert avec le magazine.

Voilà mon côté fille qui refait surface : « Oh my god un spécial jeans… ça tombe bien j’ai ultra besoin d’un nouveau jean ».

Il faudrait que j’arrête ce genre d’achat compulsif, mais il arrive souvent que ma naïveté parle pour moi*.

Donc spécial jeans… Un guide morpho pour trouver le bon et probablement plein de bons plans pas chers ! Je fonce car c’est quand même malheureux qu’au jour d’aujourd’hui le jean qui me va le mieux reste celui de mon uniforme.

Je saute donc directement à la page 124 et cherche le miracle : une photo d’une femme d’1m71 avec des hanches qui porte le jean de mes rêves et ceci dans un budget de moins de 50 €. Je feuillette les 8 pages du dossier spécial et écarte d’office les « petites fesses », « petites jambes », « androgyne » et « cuisses musclées »… Arf, mais il ne reste plus que la page « tout en jolies formes » ! Vu les trois bourrelets dans le dos de Mademoiselle et la tronche de son jean, quelque chose me dit que BIBA ne va pas m’épargner les pénibles visites chez Levis, Diesel & Co.

Conclusion ? Après plusieurs relectures des différents profils, je peux peut-être me caser dans le « taille fine et fesses hautes »… Bon OK ma taille est plus « marquée » que vraiment fine et je suis absolument incapable de dire si mes fesses sont hautes ou non, mais j’ai besoin de me convaincre que le Boyfriend de Citizens of Humanity à 310 € m’irait comme une seconde peau.

Combien pardon ? 310 € ?

Ou sinon je peux aussi filer directement en dernière page commander le kit « produits bio » à 45 € qui m’apportera mon lot de crèmes inutiles et me donnera la douce illusion que dans 3 semaines je rentrerai dans la case « toute mince et cuisses musclées » et que j’aurais le droit de paraître mince dans de vagues trucs H&M à 30,90 €.

Vraiment aucun intérêt ces magazines féminins…

Il sort quand déjà le prochain BIBA ?

__________
* Exemple : "C’est sûr que cette crème ventre plat à 22,90 € va faire effet, 90% des femmes l’ont adoptée !" Tu parles, de la gnognotte cette crème (et pourtant je l’ai mise très consciencieusement pendant au moins 3 jours entiers !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité