Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timute's blog
Timute's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

Week-end Nancéen

Chers lecteurs… Je reprends un peu ce blog délaissé car ma vie est en perpétuel mouvement et je sens que ça vous intéresse.

Donc aujourd’hui, 23h tapantes, je prends 2 minutes 33 pour vous raconter mon petit week-end à Nancy. Se coucher tôt, c’est tellement surfait de toutes façons.

Donc week-end à Nancy, ça se souligne car j’aime les week-end (et que rares les week-end !). Vendredi soir, valise bouclée, rayon en bordel innommable, carte 12-25 bien calée au fond de mon sac et chemise à carreaux encore sur les épaules : dans les starting block pour partir ASAP et arriver au plus tôt dans The-Ville-Lorraine. Un détour par chez moi (fichu oubli de pilule…) et un "accident de voyageur plus tard" (big up au RER A)… Miss Timute rate son train et commence un voyage horrible, sans billet, dans un train glacé et le cul par terre. Mais passons la minute Caliméro, puisque le sourire est presque resté de la partie. Après tout je parle d'un week-end à Nancy (The-Ville-Lorraine) et accessoirement ville de mon Mattou.

Donc après un bien mauvais départ, c'est un charmant petit week-end que je passe ma foi. Programme ? Glissages sur la neige, petit tour de Nancy (ou pas…), beaucoup de siestes, descente de bières chez Miss Page (proprio en chef) et descente de champagne au Gala-Salle-des-Fetes.

Petite parenthèse sur le Gala juste histoire de dire : Oh Mon Dieu, j’ai pas fait ça depuis des années…
L’Open Bar Champagne en robe de Gala entre les molasses du bar, la musique SexyBitch à fond les ballons et les gens mis sommairement en PLS en attendant de se faire évacuer en ambulance, ça rappelle de vieux souvenirs (école, BDE, tout ça)...

Heureusement que j’étais en très bonne compagnie… Les étudiants en médecine sont plutôt prévenants et n’aiment pas les verres vides (ça tombe bien moi non plus !). Et la soirée fut donc une très bonne soirée avec du champ à volonté et de multiples rencontres…

Même si… petit coup de vieux quand même.
Merci à tous ceux qui m’ont demandé : « t’es étudiante en quoi ? »
Ah ah ah… commerce, fut un temps… il y a 3 ans.

Donc Gala sympa et fin de parenthèse.

Au finish... C'est bien sympa quand même Nancy, j'ai passé un fort bon week-end : merci Mattou !

Bilan du week-end ?

- Heures de sommeil ? très bien ! Grasses matinées + sieste… J'aime !
- Visites ? Heu la place Stan vue de loin depuis la voiture : ça compte ? Sinon La Salle Des Fêtes de Gentilly by night…
- Activités variées ? Transporteur 3 / Mario Kart / Cherche-Maison-Ou-Appartement / Steak-Coquillettes… week-end bien pépère et loin d’être prise de tête : donc cool :)
- Rencontres ? Vincent + Alex + Cyril + Serge + Oriane non Loriane + heu y avait un Baz non ? si celui qui buvait là…

Et l’appart dans tout ça ? Texto inattendu de mon artisan… Potentielle avancée mercredi (à suivre) + regain de motivation face au futur déménagement de Délie « ta crémaillère avant moi ? jamais ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mwahahaha, si, ma crémaillère avant la tienne :cheers:
Publicité