Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timute's blog
Timute's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2009

10 bonnes résolutions

Régime ?
Ah l’éternelle résolution typiquement féminine qui accompagne presque inévitablement chaque nouvelle année. Disons que 2010 marquera très probablement le début d’un régime n°4850, qui servira peut-être à perdre la demi poignée de kilos prise pendant les fêtes et qui sera certainement reprise bien avant la fin du mois de janvier.

Sport ?
Résolution très étroitement associée à la résolution n°1 : régime… Depuis la rentrée je me tiens à mon cours de boxe toutes les semaines, j’attends presque les applaudissements : 3 mois quand même !
Mais au dela de l’aspect : la boxe-rend-plus-beau, je commence à penser compet. Bien que cela ne soit pas pour le moment un besoin vital, mais ça serait quand même très gratifiant d'arriver à un vrai niveau un jour. Donc 2 cours par semaine ? J’essaye.

Déménagement ?
Résolution de 1er trimestre… Enfin déménager… Encore quelques tonnes d’affaire à empaqueter (ah oui et une salle de bain à finir), mais c’est jouable.

Travaux ?
Une autre résolution de 2010… Plancher sur des travaux de réno pour la cuisine de l’appart. Puisque tout le budget n’est pas encore mangé par la salle de bain, besoin urgent de refaire la cuisine vite avant que tout ce bel argent parte dans des dépenses bien plus futiles *kof kof*.

Rigueur ?
Moi qui me dit rigoureuse sur un plan professionnel, à la maison ça laisse à désirer. Ex : dès que j’ai un PV à payer je ne sais pas pourquoi il faut que j’attende la deadline pour envoyer le courrier. C’est honteux je sais, et vu mes nouvelles responsabilités de jeune propriétaire, il serait temps que j’apprenne à mettre un peu d’ordre dans tous mes petits papiers perso avant que je me retrouve avec quelques pénalités de retard à payer.

Job ?
Changer de job en 2010… Pour le moment piste sérieuse à creuser, mais rien de confirmé. Quoi qu’il en soit si je ne quitte pas mon job actuel très vite, j'en ai encore pour un moment à faire de la palette. Donc je vais faire de mon mieux, et sans faute postuler ailleurs si la F… décidait que je n’étais pas la business woman de sa vie.

Cuisine ?
Aussi quelque peu liée à la résolution n°1… Il faut que j’apprenne à cuisiner autre chose que des pâtes au fromage et à intégrer quelques légumes à mon alimentation. Résolution ô combien utile qu’elle me profitera également lors des multiples réceptions mondaines qui seront données à mon futur château de Rueil Malmaison.

Musique ?
Apprendre enfin à me servir de ma guitare pour en tirer quelque chose de mélodieux. Bref, prendre le temps de suivre des cours particuliers, déchiffrer les 12 partitions de Christophe M. et de me remettre enfin à la musique !

Ecrire ?
Deux forums merveilleux attendent ma prose… Et 4 persos méritent de continuer l’aventure (pronostiques sur ceux qui vont sauter ?). 2010 je l’espère verra mon grand retour sur HPH ainsi que sur le Miroir… Pour le meilleur et pour le pire :)

Tenir ?
Bien sûr tenir face à ces dix résolutions…
Ah ah ah non mais sérieusement, vous y croyez une seconde ? Le premier qui me propose un voyage à Stockholm ou aux USA fera voler en éclat les résolutions 1 et 4 en un rien de temps. Quant aux autres résolutions… certaines ressemblent beaucoup à celles de l’an passé non ?

Quoi qu’il en soit, résolutions ou pas… Profitons tous de cette nouvelle année, qu’elle soit riche en émotions, en bonheur et en surprises !
Très bonnes fêtes à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Du coup je recommence. Même pas peur.<br /> <br /> Bien entendu que je le prononce ! Durmstrang m'a bien reboostée ! D'ailleurs : Hiiiii ! Murder déjantée dans trois jours ! =)<br /> <br /> Huhuhu... *coup d'oeil à droite und à gauche* Je ne sais pas si sa Poufsouffle Attitude ira jusque là...
T
Tu prononces le -s à la fin de ton plus ?<br /> <br /> Susan va pouvoir se consacrer à une nouvelle jeune donzelle nommée Opaline non ? Je sens que ça lui fait plaisir :)
P
Mais les résolutions, c'est tellement surfait de nos jours... <br /> <br /> (Et quid de la résolution : "Plus de GN" :p)<br /> (La fin de Lavande, c'est le suicide de Susan. Sans vouloir te mettre la pression ! :p).
Publicité